60 ANS D'EXPERTISE BEAUTÉ

JAFRA fut fondée en 1956 par Jan et Frank Day à Malibu (Californie). Ce qui a donné le nom de Ja-Fra. Jan et Frank avaient deux principes fondamentaux essentiels: produire les meilleurs produits et offrir aux personnes intéressées la possibilité de se constituer un revenu tout en prenant du plaisir à exercer leur activité - bref une entreprise au grand cœurduAFRA Cosmetics International compte parmitués leaders mondiaux du secteur des cosmétiques et de la beauté. JAFRA est l'une des entreprises de vente directe connaissant la croissance la plus rapide au monde. Son réseau international englobe près de 630 000 conseillères et conseillers indépendants répartis dans 18 pays. Le siège de la maison-mère de JAFRA est situé à Westlake Village en Californie.

                                                                                                   

La philosophie de l'entreprise se fonde sur deux principes majeurs: La production de produits haut-de-gamme et le soutien aux femmes dans la concrétisation de leurs rêves en vue de les aider à parvenir à une réussite financière et une indépendance.

 

«Freedom to be you» - près de 545.000 conseillères et conseillers vivent pleinement notre adage à travers le monde. JAFRA permet un revenu supplémentaire attractif à déterminer soi-même et offre ainsi la possibilité de bénéficier d'une plus grande liberté personnelle.

Depuis 2005, JAFRA fait partie du groupe Vorwerk. En 2008, Vorwerk fut désignée comme l'un des 10 meilleurs employeurs allemands. En 2014, JAFRA enregistra un chiffre d'affaires de 427 millions d'euros et est représenté par des sociétés propres dans les pas suivants: États-Unis, Mexique, Brésil, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Autriche, Suisse, Italie, Russie, Indonésie, République dominicaine et Inde. Les produits JAFRA sont diffusés dans de nombreux autres pays via des distributeurs.